Nintendo Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Tournoi Officiel] Tournoi Mario Kart du 25/08 au 1/09!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gizmo
Admin
Gizmo


Messages : 121
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 41
Localisation : Tours (37)

[Tournoi Officiel] Tournoi Mario Kart du 25/08 au 1/09! Empty
MessageSujet: [Tournoi Officiel] Tournoi Mario Kart du 25/08 au 1/09!   [Tournoi Officiel] Tournoi Mario Kart du 25/08 au 1/09! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:48

Ca y est, le premier tournoi officiel est lancé!

Il s'agit d'un tournoi Mario Kart DS ! Au total, 16 inscriptions possibles, inscrivez vous maintenant!
Voici les règles :

Vous serez selectionné dans une "pool" de 4 joueurs qui s'affronterons. Les 2 joueurs qui marquent le plus de points dans le combat qui oppose les 4 joueurs d'une pool sont qualifiés pour accéder au prochain tour. Et ainsi de suite jusqu'il n'y ai plus qu'un seul vainqueur à la fin du tournoi.

Le tournoi se déroule du 25 aout au 1er septembre, les inscriptions sont officiellement bouclées le 24 aout à 23h! Après, il sera impossible de s'inscrire...

Tout participant au tournoi gagnera 10 points, pour être présent le jour de la compétition. Plus vous gagnerez de manche, plus vous gagnerez de points, le grand vainqueur remportera, écoutez moi bien, un total de 150 points, auquel, j'allais oublié, on ajoute les 10 points de participation, donc 160 points à gagner.
Il se pourrait même qu'un bonus tombe vu que c'est le 1er tournoi de Nintendo-Connexion...

Voici la liste des inscrits :

1- Gizmo


Les pools seront officiellement annoncées le 25 aout dans la matinée, nous trouverons ensuite un arrangement cohérent pour l'organisation des pools.

C'est pourquoi, je demanderais à toutes et à tous, de préciser en s'inscrivant ces choses là, qui sont extrêmement importante :

-Ses horaires de disponibilités : il va falloir prévoir en avance. Il faut dire absolument tout les moments que vous pouvez ou que vous ne pouvez pas, ne dite pas du genre "Euh ben tout les jours entre 18h et 21h" dites bien "Je pourrais tout les jours de Xheures à Xheures sauf le vendredi 29 aout de ... à ...." etc. C'est très important pour la préparation du tournoi.

Voici quelques dates clés:

-Du 25 au 28, 1er tour
-Du 28 au 31, 2ème tour
-1er Septembre : Final

And now....


INSCRIVEZ-VOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-connexion.forumgaming.fr
rafael
Nv3-Kirby
rafael


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : dans le 60 près du 95

[Tournoi Officiel] Tournoi Mario Kart du 25/08 au 1/09! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Officiel] Tournoi Mario Kart du 25/08 au 1/09!   [Tournoi Officiel] Tournoi Mario Kart du 25/08 au 1/09! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:21

Je m'inscris pour ce tournoi !!!
Je donnerai mon code ami plus tard car je ne l'ai pas en tête ^^.

Pour ce qui est des horraires et bien je n'est que 14 ans vous comprendrez donc qu'il m'est impossible de donner un horraire sur à 100% MAIS en cas d'absence je préviendrais.
Je peut etre présent (presque sur) chaque matin entre 9h00 et 11h00 et l'après midi entre 15h00 et 18h00.
Je suis désolé de ne pas vous donnez d'horraire fixe car je ne peut pas...

Et Merci à Guizmo d'avoir organisé ce concours !
Par contre il n'y a que 13 membres inscrit a ce forum MOINS ceux qui n'ont pas ce jeu MOINS ceux qui ne peuvent pas MOINS les inactifs on va tre 4 maximum je pense...
Revenir en haut Aller en bas
blouXx
Nv5-Fox
blouXx


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Pas loin de Poitiers (86)

[Tournoi Officiel] Tournoi Mario Kart du 25/08 au 1/09! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Officiel] Tournoi Mario Kart du 25/08 au 1/09!   [Tournoi Officiel] Tournoi Mario Kart du 25/08 au 1/09! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:29

MOIN ceux (enfin moi ^^) qui on des problème de connection wi-fi =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi Officiel] Tournoi Mario Kart du 25/08 au 1/09! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Officiel] Tournoi Mario Kart du 25/08 au 1/09!   [Tournoi Officiel] Tournoi Mario Kart du 25/08 au 1/09! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Officiel] Tournoi Mario Kart du 25/08 au 1/09!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pari Officiel] Tournoi Mario Kart du 25 au 1er septembre!
» Tournoi Mario Kart !
» Votre perso/kart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Connexion :: Nintendo Connexion :: Nintendo DS :: Mario Kart DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser