Nintendo Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Wanted

Aller en bas 
AuteurMessage
Gizmo
Admin
Gizmo


Messages : 121
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Wanted Empty
MessageSujet: Wanted   Wanted Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:49

J'inaugure le Wanted Metroid Prime Hunters!

Rappel du fonctionnement du Wanted :

Le but du classement Wanted est de définir le meilleur joueur de Metroid Prime Hunters du forum. Pour monter dans ce classement, il faut rencontrer et battre le joueur classé juste devant vous. Par exemple, si vous êtes 8 ème, il faut rencontrer le 7 ème et le battre pour lui voler sa place.

Pour organiser un duel avec le joueur classé devant vous, voila ce qu'il faut faire:
-Annoncer sur ce topic le duel
-Envoyer un MP au joueur que vous voulez rencontrer
-Vous débrouiller pour que le match se fasse dans la semaine suivant l'annonce

Si le joueur classé devant vous ne répond pas à votre demande au bout d'une semaine, vous gagnez sa place.
Si le joueur refuse ou ne peut pas vous affronter pour X raisons, vous gagnez sa place.

Si vous perdez le match face a joueur classé devant vous, vous ne pourrez faire une demande de match qu'au bout d'une nouvelle semaine.

Enfin, pour vous inscrire dans le top , il suffit de poster un message et de dire "je veux m'inscrire".


Duel
1-Pol
2-
3-
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-connexion.forumgaming.fr
 
Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted
» Wanted
» Wanted
» Wanted
» Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Connexion :: Nintendo Connexion :: Nintendo DS :: Metroid Prime Hunters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser